Suite à l’adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités sont obligées en date du 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25 000 $, et ce, pour une période minimale de 3 ans.
Vous pouvez consulter les contrats de la municipalité directement sur le site du SEAO à l’adresse suivante : ⇒https://www.seao.ca/Reports/Rapport_Adjudication.aspx
Il suffit d'inscrire Paroisse Saint-Gilles dans la section Choisir une organisation du site Web.
Si vous désirez consulter notre règlement de gestion contractuelle, cliquez ici : ⇒ projet final 563-19.pdf (106 KB)
2021_________________________________________________________________________________________
Si vous désirez consulter la liste des transactions cumulées de plus de 25 000 $ en 2021 : Cliquez ici : ⇒ fournisseurs + de 25000.pdf (30 KB)
2022_________________________________________________________________________________________
Si vous désirez consulter la liste des transactions cumulées de plus de 25 000 $ et plus en 2022 : Cliquez ici : ⇒ rapport factures plus de 25000_31_décembre_2022.pdf (496 KB)
2023_________________________________________________________________________________________
Si vous désirez consulter la liste des transactions cumulées de plus de 25 000 $ et plus en 2023 : ⇒ factures 25000.00$+ au 31 décembre 2023.pdf (83 KB)
2024_________________________________________________________________________________________
Si vous désirez consulter la liste des transactions cumulées de plus de 25 000 $ et plus - Période du : 1er janvier au 14 novembre 2024 : Rapport des achats par fournisseur - 2024-11-14.pdf (42 KB)