Offres d'emploi
Nous joindre
Accueil
Demande d’accès à l’information
Nature de la demande
*
Service de l'urbanisme
Direction générale
Autres
Document (s) demandé (s) : En vertu de l'article 42 de la Loi sur l'accès, pour être recevable, la demande doit être suffisamment précise. La Municipalité se réserve donc le droit de demander des précisions avant de procéder à l'ouverture de la demande.
*
Identification du demandeur
Nom et prénom
*
Entreprise
Adresse (numéro civique, rue, appartement)
*
Ville
*
Code postal
*
Adresse courriel
*
Numéro de téléphone (principal)
*
Numéro de téléphone (secondaire)
Mode de consultation demandé
*
Consultation au bureau de la municipalité
Courriel
Poste
Si vous avez des renseignements supplémentaires à nous soumettre, veuillez le faire ici :
Pièces jointes (Veuillez nous faire parvenir tout document pertinent à votre demande)
Autre pièce jointe
En cochant cette case, j'atteste que les renseignements inscrits dans ce formulaire sont complets et exacts et que le tout constitue l'intégralité.
*
Conformément aux dispositions de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et à la protection des renseignements personnels, R.L.R.Q. c. A-2.1, nous vous informons qu'en cas de dépassement du délai de vingt (20) jours impartis, vous aurez un droit de recours devant la Commission d'accès à l'information.
L'accès aux documents est gratuit. Toutefois, veuillez noter que des frais peuvent vous être exigés pour la reproduction, transcription ou transmission de ces derniers selon les modalités prescrites par règlement du gouvernement. Dans le cas où des frais sont exigibles, nous vous ferons parvenir un avis vous informant du montant approximatif qui pourra vous être chargé avant de procéder à la reproduction, la transcription ou la transmission des documents demandés.
Veuillez entrer le texte de vérification (CAPTCHA) dans la zone ci-dessous
Inscription à l'infolettre
Accueil
Affaires municipales
Conseil municipal et séances
Élections municipales 2025
Mot et rapport du Maire
Ordre du jour
Budget 2024 - PTI 2024-2025-2026
Administration et personnel
Heures d’ouverture
Procès-verbaux
Règlements municipaux et politiques
Taxation et droits de mutation
Contrats municipaux
Emplois
Sécurité publique
Rôle triennal / 2023-2024-2025
Programme PerLE
Citoyens
Avis publics récents
Journal Le Courant
Calendrier municipal
Recyclage / Déchets / Compost
Inscription SOMUM - Logiciel d'alertes
Commerces et services
Organismes locaux / Régionaux
Baptêmes et Mariages
Nouveaux Gillois/Gilloises
Contrôle d'animaux
Urbanisme
Analyse d'eau
Comité Action Familles-Aînés
Comptoir d'entraide Saint-Gilles
Liste des garderies/CPE
Accueil des nouveaux arrivants
A. Vulnérabilité / Sources d'eau pot.
Appels automatisés / SOMUM
Dépouillement Noël 2024
Tourisme et Culture
Centre récréatif de Saint-Gilles
Location - Salles et plateaux
Activités extérieures hivernales
La Fête des Neiges
Fête de la pêche
Hockey & Soccer mineur
TDJ L'Escouade
Loisirs non-municipaux
Ligue de balle
Bibliothèque Le Signet
Club de patinage Patinart
Fadoq Saint-Gilles
MDJ L'Abordage
Calendrier des séries - Mercenaires de Lotbinière
Programmation des Loisirs
Demandes en ligne
Permis en ligne
Demande d'accès à l'information
Plainte ou demande écrite en ligne
Enregistrement d'un chien
Demande de changement d'adresse
Demande de permis de feu
Commerces / Site Internet
Je m'inscris à SOMUM
Inscription / Nouveaux résidents
Évaluation en ligne
Avis public
Dernières nouvelles
Nous contacter
Recherche